lundi 19 septembre 2016

Faut de l'humour pour être parents

Cette semaine, on prend un grand bol de bonne humeur sur la page FaceBook Epic Parenting.
Une mine de photos décoiffantes et de sous-titres hilarants, bien sûr sur le thème de la parentalité.


(Crédit photo : Epic Parenting)

Voici un de leurs derniers exemples...
Traduction approximative :
"Comment te dire çà ?
Les grasses matinées, c'est fini !!"


Ou encore :
 (Crédit photo : Epic Parenting)

 "Mon style de ménage ? Mhmhm... on dirait qu'il y a eu une bagarre ici"

Allez vite y jeter un coup d'oeil : Epic Parenting, ça fait du bien de rire un peu ! Et les parents s'y reconnaîtront tellement...

(Crédit photo : Epic Parenting)
Moi : "Habille toi"
Ma petite de 3 ans : "Mais tu m'obliges à m'habiller TOUS LES JOURS !!"
Là vraiment je vais trop loin...

Un petit ajout : une autre page Facebook, Life of Dad, qui regroupe également articles, photos et vidéos sur... des pères bien évidemment.

Par exemple : comment se faire jeter du lit par un tout petit bout de chou...
(Crédit photo : Life of Dad)

Et une autre :
 (Crédit photo : Life of Dad)

Ce qui était dans l'enfance nos punitions, qui deviennent des objectifs quand on devient adulte (parent, tout spécialement) : se coucher tôt, rester à la maison, ne pas aller à une fête...

Allez... comme on dit, c'est que du bonheur :-) 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire